Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
23 mars 2012

Chouette alors!

Placer l'entre-deux verres qu'elle m'a offert dans la chambre
où l'on s'invite...

mars2012 mars2012
mars2012 mars2012
(plâtres Villa St Ange)

s'entrainer à réaliser de grands abat-jours

mars2012 blog 03 janvier2012

Réceptionner les beaux chanvres...

art n art n

et continuer de travailler sur le projet du moment avec de nouveaux produits:

bani-re

A celles et ceux qui se poseraient la question : Cela ne veut pas dire que j'abandonne mes petits fleuris...,
au contraire, je travaille également sur de nouveaux articles!
Il faut juste que j'arrive à être partout à la fois!

 

Publicité
Commentaires
A
tres joli blog, bravo !<br /> <br /> noelle<br /> <br /> agence intooo
P
Tout ce que j'aime !<br /> <br /> Un régal de s'arrêter par chez toi.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises *
M
Coucou Delph, je vois que le grand abat jour a pris place dans ma chambre! Il me tarde de venir y faire un tour! Et les chanvres sont encore plus beau que ce que j'imaginais! Gros bisous et bon boulot
S
Une belle ambiance et de beaux morceaux de chanvre. Belle soirée.
K
Que du bonheur ! Tu sais, les deux se concilient très bien aussi !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 856
Albums Photos
Publicité