Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
31 janvier 2012

Elle avait été annoncée...

aujourd'hui, elle a été réalité!

Blog 04 janvier2012 Blog 04 janvier2012 Blog 04 janvier2012

Alors, pendant qu'il faisait froid dehors...
j'ai pris quelques clichés de boules, bien moins froides, parsemées dans la maison.

Blog 04 janvier2012  Blog 04 janvier2012

Blog 04 janvier2012  Blog 04 janvier2012

Je me suis occupée d'attiser le feu avec
les bûches de bois compressé
trouvées par Monsieur, afin de m'éviter d'aller à l'extérieur !
J'ai pris 5mn pour feuilleter le dernier JDL envoyé par Elle

Blog 04 janvier2012  Blog 04 janvier2012
Mais même avec tout ça,
c'est vrai qu'aujourd'hui, j'aurais voulu être un chat!



Publicité
Commentaires
C
L'image même de la chaleur près du feu alors qu'il fait froid dehors....C'est vrai qu'un chat sait profiter de la vie !
C
De très jolies photos sous ce paysage enneigé et un intérieur rempli de sérénité...<br /> <br /> A la maison, nous avons retrouvé les couleurs du jardin après tout ce blanc...<br /> <br /> Bisous. Co
O
Ici c'est pareil, deux chats sous la couette, bien au chaud !! Quelle vie quand même :)
C
Que c'est bon de jouer au chat de temps en temps !! j'en rêve ...
A
j'adore ces billets pleins de douceur et de tendresse...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 818
Albums Photos
Publicité