Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
31 octobre 2013

Heure d'hiver

Profiter des vacances pour migrer de façon poétique dans de beaux draps,

Si1mas-Oct2013 003

Une manière d'échapper aux jours qui raccourcissent, ainsi qu'au changement de climat.

Si1mas-Oct2013 004

"Jean de la lune"  création de Une arraignée dans le plafond
Poétique poésie, inspiré par ses mots à elle

Octobre

Tout ça, non sans un brin d'humour!

Entre-deux verres création Un M en plus

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques ces taies d'oreillers et cet oiseau est à tomber!!!<br /> <br /> Ambre
L
Ce billet....est douillet ! L'hiver peut arriver , tu seras bien dans ce cocon là !
A
J'aime beaucoup cette sobriété, cela fait du bien de temps en temps...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end prolongé. Claire
J
Jean de la lune bien moins dans la lune que moi car je suis en orbite autours de la blogosphére depuis pas mal de temps...Et je ne trouve plus l'envie de blogposter...
A
Un billet bien romantique, joli cet oiseau.<br /> <br /> Belle soirée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 569
Albums Photos
Publicité