Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
5 janvier 2015

* 2015 *

Cette année, mes voeux formulés seront l'écho des mots d'un autre...

 janvier 2015 019

janvier 2015 012
Couronne en papier -Antique Home-

 Novembre2014 094

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer etd'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de respecter les différences des autres,
parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence
et aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche,
à l'aventure, à la vie , à l'amour
car la vie est une magnifique aventure
Et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.
Je vous souhaite surtout d'être vous,
fier de l'être et heureux
car le bonheur est notre destin véritable.

Jacques Brel

janvier 2015 029

 ** Très bonne année à vous tous! **

Publicité
Commentaires
A
Je ne serai pas en retard !!!...juste en limite ;)<br /> <br /> Que 2015 te procure une multitude de petites et grandes joies !<br /> <br /> Belle année <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Pascaline
F
Merci pour ce magnifique texte.....<br /> <br /> Avec retard, mais il est toujours temps pour se souhaiter du bonheur, du bonheur et encore du bonheur.<br /> <br /> Merveilleuse année à vous et à votre petite famille.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Francine.
R
Des photos d'une extrême douceur et un très beau texte auxquels je suis très sensible ... <br /> <br /> Que cette nouvelle année soit à l'image de ce joli post ... pour toi et ta famille !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort - Cathy*
C
très belle année, je connais ce monogramme contente de t'avoir vendue des beaux monogrammes, tu as su les mettre en valeur
L
Merci pour ce texte, merci pour vos photos qui me font toujours rêver et m'inspirent...<br /> <br /> 2015 et l'envie furieuse de réaliser quelques uns de mes rêves? Pourquoi pas?! <br /> <br /> Belle année à vous et aux vôtres.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 803
Albums Photos
Publicité