Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
31 janvier 2017

*2017*

siunmas voeux2017 (1)

En limite de temps, mais toujours en janvier finalement,
pour vous adresser  tous mes voeux pour cette nouvelle année!

Je reprendrai quelques mots clefs utilisés dans cette composition d' artiste
dont j'affectionne beaucoup les Fantaisies typographiques

Création : Françoise Unel
http://fantaisiestypos.canalblog.com/

Je vous souhaite de

RÊVER ENCORE,
CONTEMPLER en SILENCE ou pas!
VIVRE
apprendre des MERVEILLES
qui existent et nous entourent bel et bien malgré ce monde si tourmenté
Mais aussi d'apprendre de la SAGESSE
Je vous souhaite de Trouver un nouveau SOUFFLE ou de pousuivre avec celui qui est le vôtre
Afin d' atteindre, l'EXTASE!

Belle année à vous tous

WP_20170126_11_57_27_Pro

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, <br /> <br /> À quand de nouveaux sacs dans les coloris kaki? Ils sont magnifiques mais j'arrive toujours trop tard....<br /> <br /> Bonne soirée et encore félicitations pour vos collections
L
Une belle création très inspirante qui mérite sa place partout dans la maison pour garder ces mots à l'esprit !<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir ! <br /> <br /> https://lemarchedurideau.com/
M
Quel joli message ! Une très belle année à toi ! Bises Marie *
E
Je te souhaite une excellente année avec sérénité et belles découvertes ! a bientôt avec plaisir...Elke
L
Très original :)<br /> <br /> Je te souhaite TouT le Bonheur du MonDe<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 866
Albums Photos
Publicité