Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
11 avril 2011

Dedans/Dehors...

***
Par le fait de travailler des "couleurs" au quotidien, de "recevoir" dans les yeux ce plein de fantaisie ,
j'ai besoin, pour mon environnement de tonalités sobres et apaisantes.
On les retrouve chez moi, aussi bien dedans, que dehors :

blog_01_atelier_et_clem___mars11_039 avril11_046
avril11_049 blog_01_atelier_et_clem___mars11_040
Je continue, tant bien que mal à parer la maison:
Habiller une chaise pour mieux "camoufler"
le cannage qui est abimé et que je n'ai pas le temps de faire refaire pour le moment!
M'émerveiller devant la nature qui pointe son nez, redécouvrir aussi mes poteries d'Anduze...
En cette saison, l'intérieur et l'extérieur, ne font plus qu'Un!

blog_01_atelier_et_clem___mars11_041

***

Publicité
Commentaires
J
tu es vraiment douee bises a toi bon week end
R
cette housse de fauteuil est très raffinée.
Ô
Cette housse est splendide <br /> tu en réalises d'autres?<br /> Bonne semaine<br /> Marie h
A
Je suis... fan de ces teintes si douces et plus particulièrement lorsqu'elles sont si magnifiquement mises en scène... Ta housse "cannage"... est une idée plus que merveilleuse et parfaitement réalisée ! Bravo !<br /> <br /> Douce journée ***
I
Tes photos sont si jolies...bises et bonne journée.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 909
Albums Photos
Publicité