Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
22 mars 2011

J-4 : Get Inspired !

***
J'avais envie de Rouge, bien-sûr, mais aussi de couleurs et de mélanges moins "classiques".
J'avais envie de choses "bien faites" mais aussi d'irrégularités...

blog_02__mars11_003  blog_02__mars11_006

blog_02__mars11_008  blog_01_atelier___fev11_021

blog_02__mars11_018  blog_02__mars11_021

blog_02_atelier___fev11_008  blog_02_atelier___fev11_006

blog_02__mars11_016  blog_01_atelier___fev11_005 

L'atelier est dans un désordre monumental ( Je vous épargne les photos ;-} !!!),
mais je n'y vois que des avantages :

Il rend la vie plus légère,
et amène parfois l'inattendu,
la chose à laquelle on aurait pas forcémment pensé !

C'est la dernière ligne droite et il me reste encore beaucoup de finitions à faire...
aussi, je ne prends pas de réservations dans l'immédiat.
Si je trouve du temps, quelques articles prendront place ici avant le Week-end à Villeneuve,
sinon, ce sera après.
Merci de votre compréhension.

***

Publicité
Commentaires
S
Je suis obligée de passer par Ephémère pour arriver dans ta maison, il va falloir que je rajoute un petit lien dans les miens, aujourd'hui, je m'arrete ici pour ces jolies couleurs que tu nous offres, tu es une petite perle rare, tes créas sont superbes, j'ai une envie folle de passer l'écran pour te les chipper !!! Biz Soe.....
V
Un joli blog blog que je redécouvre, tes créations et ta boutiques...hum...que du bonheur...Je m'inscris à ta NL et j'espère à bientôt.<br /> Bon week end<br /> Véro
Z
waouh
L
Mais que c'est beau !!!!!...<br /> Et encore plus en vrai !!! Je ne me lasse de sentir ton petit coussin si joliment brodé et parfumé de lavande...<br /> Un vrai bonheur de t'avoir revu... Et merci de ta gentillesse<br /> Je me languis de te revoir...<br /> Doux bisous
U
J'ADORE !!!! Que du beau travail, et du beaux linges !!! j' ADMIRE !!! Merci !!!<br /> Bon Dimanche <br /> Amitiés Lydie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 824
Albums Photos
Publicité