Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
14 février 2011

Concours de circonstances !

***

jeu_d_hiver___quilles_012

Comme l'idée est de saison...
Comme tout le monde ne va pas au sport d'Hiver...
Un moyen d'amuser petits et grands sans avoir les mains gelées!

jeu_d_hiver___quilles_001  jeu_d_hiver___quilles_005  jeu_d_hiver___quilles_074

Avec
MAISONS à vivre CAMPAGNE
n°53 

une surprise pour moi ce matin :

Maison_de_Montagne_Hors_S_rie___juil_aout2010_

Maison de montagne Hors Série/ juillet-Août 2010

où je retrouve la création d'un jeu de Quille, un peu particulier, que j'avais complètement oubliée...
car faite avant mon déménagement, et parue alors que j'avais la tête dans les travaux de la maison !

* {-; le pas à pas pour la réalisation se trouve dans la revue ;-} *

***

Publicité
Commentaires
K
La bataille de boules de neige peut commencer!
D
Quel beau site, tout en finesse et en créativité, comme je les aime, félicitation!<br /> Dominique
V
Idéal même quand il fait beau !!!
1
Très jolie réalisation ... mais actuellement , je suis hélas beaucoup trop loin de France pour acquérir ce magazine ! <br /> Dommage ...<br /> Belle journée et merci de tes visites <br /> Flo
C
Un jeu idéal par ce temps pluvieux et puisque les vacances sont presque là ...quelle belle idée !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 933
Albums Photos
Publicité