Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
19 juin 2013

Du soleil dans la maison

En ce mois de juin, alors que la France et ses régions subissent les caprices du temps,
il n'aura pas fait gris par chez moi.

Une jolie surprise m'attendait des les pages de Art&Décoration

Mai2013 120

{ A&Décoration n°488- Juin 2013 }

Merci à Céline Hassen ( journaliste) et Patrice Binet ( Photographe), qui,
il y a quelques temps, sont venus jusqu'à moi.
Merci pour cette belle place qui m'a été faite!

Mai2013 123

Mai2013 126

Depuis un moment déjà,
je n'arrive plus à alimenter ce blog, ni aller me balader sur les vôtres,
répondre à vos commentaires...
trop prise à l'Atelier... ou ailleurs, entre les diverses commandes,
et déjà un nouvel évènement déjà en préparation pour la rentrée.

 Des choix s'imposent d'eux-même, l'été va être chaud !

Publicité
Commentaires
T
Je note bien la date et l'adresse ! Merci et bon courage pour cet été.
B
waouh ! trop la classe !
1
AHHH ... c'est vraiment génial ... <br /> <br /> Il faut que je note cette date parisienne ...<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Flo
S
une juste recompense ! je cours me le procurer ! bises et felicitation...
P
bravo pour le reportage ton talent merite bien cela <br /> <br /> bises françoise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 933
Albums Photos
Publicité