Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
7 novembre 2012

# Actu #

J-16...ça se précise...
Une première..., finalement pour moi, ...d'aller si loin!

boutique éphémère of Noel

Celà fait 3 mois que je ne quitte plus l'atelier pour préparer l'évènement (au grand dam de mon mari!!!).
Essayant de poursuivre l'idée de vous proposer des articles variés et tous différents.

Impossible de vous montrer le détail,
juste un simple avant-goût de ce que j'ai souhaité explorer!

Des couleurs, des lignes, des formes actuelles, des objets usuels
car travailler le linge ancien ne veut pas dire être "hors-du-temps", et j'aime quand même bien être dans MON temps...

a7036

et puis, des notes de rouge, forcément, car Si un mas, c'est aussi les fleuris!

a7037

D'ores et déjà un grand Merci à Aurélia, MArjorie, et Patricia, pour l'organisation.

En espérant vous rencontrer très prochainement!

Je profite également de ce post pour faire un petit clin d'oeil à Kristin,
qui, grâce à Laëtitia et Philippe Risseto voit sa maison dans les pages de
"Maison à vivre Campagne" n°5, actuellement en kiosque.
Une joie pour moi, forcément, que de voir quelques unes de mes réalisations sur papier glacé!

Nov2012maison à vivre 16-11-2012 21-01-26

Publicité
Commentaires
L
On est en plein dans ce fameux week end et je te souhaite d'y faire de belles rencontres et d'y avoir beaucoup de succès ( ce que je ne doute pas !) ...
F
J'ai hâte d'être à Vendredi pour te revoir ! Bisou bisou
R
allez c'est la dernière ligne droite !!<br /> <br /> ça va être un carton<br /> <br /> A vendredi<br /> <br /> gros bizous<br /> <br /> mo
L
ohhhhhhhh tu seras là aussi ????!!!! je suis trop contente d'être enfin de la partie !!! j'ai hate de te rencontrer !!! à vendredi<br /> <br /> bises
P
Du fond du coeur, je te souhaite plein de belles choses pour ce rendez vous. L'avant goût de ce que tu montres est déjà très tentant ...<br /> <br /> Bon courage pour la dernière ligne, je pense bien à toi.<br /> <br /> Bises normandes *
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 873
Albums Photos
Publicité