Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
1 novembre 2016

# Actualités de fin d'année #

Cette fin d'année sera riche en évènements auxquels je participe,

Villeneuve

Le premier, qui est très proche maintenant,
avec mes amies Aurélia et Daï, (la boutique se trouvera en face de la poste)
où je ne serai présente physiquement que le vendredi, samedi et dimanche

Affiche boutique éphémère bois finale copie

Le deuxième
avec mes compères de ... presque toujours, je peux dire ça comme ça, depuis le temps...
et avec de jolies découvertes également!
au domaine du moulin de l'Arc à Trets

Noel au gounod 2016

Pour terminer la saison, lors de la deuxième édition du "Noël au Gounod"
à Saint Rémy de Provence


Toutes ces actualités sont une des raisons pour laquelle la e-boutique est tombée dans la désuétude depuis quelques temps...,
faute de pouvoir être partout à la fois!
Un immense merci pour vos commandes, et votre patience ;-),
et un grand Pardon pour celles qui ne pourront me rendre visite lors des prochaines ventes

A très bientôt, je l'espère!

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite de belles ventes je n'en doute pas. Dommage tout ça est bien trop loin pour moi. Bises nicole
A
Villeneuve proche de chez moi, super.
M
Je te souhaite de belles rencontres et beaucoup de ventes lors de ces manifestations.<br /> <br /> Dommage mais trop loin pour moi.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
S
Youpi , je prends note pour Saint-Rémy , le lieu est si magique en plus!!<br /> <br /> Bisous
M
malheureusement bien trop loin !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 866
Albums Photos
Publicité