Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
23 février 2011

Halte aux coups de froids!

***
Les inter-saisons ne me vont généralement pas très bien...

Afin de protéger ma gorge de ces petits microbes passagers...
Rien de mieux qu'une étole en coton, faite de morceaux divers et variés, piochés dans mes piles de "matière".

blog_02_atelier___fev11_015 blog_02_atelier___fev11_014

Un pèle-mêle éclectique qui peut surprendre dans le choix des tissus,
mais qui, une fois noué, donne de jolies tonalités.

blog_02_atelier___fev11_034

L'avantage, c'est que je n'ai plus d'angine... et qu'en plus, cela égaye mes tenues...plutôt basiques !

***

Publicité
Commentaires
S
superbes ces tonalités qui donnent bonne mine ! <br /> <br /> senami
C
L'idée est belle! très beaux ces tissus, j'aime beaucoup.
V
C'est réellement ravissant !
M
Joli tissu pour une étole sans angine... !<br /> <br /> Et dans la tendresse de l'amitié qu'il y ait le rire et le partage des plaisirs.<br /> Car dans la rosée de menues choses le cœur trouve son matin et sa fraîcheur.<br /> (Khalil Gibran)
K
Je ne suis pas surprise , cela ne pouvait être que ravissant , aussi bien pour le choix de la matière que pour ces coloris qui doivent t'aller à merveille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 764
Albums Photos
Publicité