Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
9 février 2011

Je compte...

***
Je compte le nombre de piles à déplacer,
le nombre de morceaux de tissu à couper,
le nombre à assembler...

*1,                                                                       2       
                   3

                                                                                4             *           6

  blog_01_atelier___fev11_0001 blog_01_atelier___fev11_0002
  blog_01_atelier___fev11_0003
blog_01_atelier___fev11_0004

           * 7         8                     9  *

    *  10...etc

et j'en vois de toutes les couleurs!

blog_01_atelier___fev11_0005 blog_01_atelier___fev11_0006

Je redécouvre avec plaisir mes petits " Rouges",
Je prépare de nouveaux patrons,
Couds des prototypes et valide ou pas !

***

Publicité
Commentaires
S
Je passe te faire un petit coucou, en espérant te trouver en pleine forme et toujours aussi passionnée.... A bientot Soe
C
Hé!!!hé!!!! bonjour et moi je découvre votre blog, j'adOre c'est superbe, j'aime trop la pile de tissus rouge, les autres aussi d'ailleur mais plus rouge et blanc, et si vous en avez en trop je suis prenneuse et moi aussi j'aurrais une belle histoire à raconter :-)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Claudine
K
J'aimerais être derrière ton épaule pour te regarder travailler! peut être un jour te sentiras-tu l'âme d'un écrivain!
D
Ce rouge est une merveille, rien de tel pour égayer l'hiver avec élégance! Ne perds pas trop de temps à compter, ta couture ne saurait attendre...
C
Raaaaaaaaaaaaa, le petit sac, je meuuuuuure )))
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 824
Albums Photos
Publicité