Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
1 octobre 2010

Ces maisons qui nous rendent la vie si belle...

***
A l'heure où je suis encore et toujours dans le plâtre...et la peinture
dans la nouvelle maison que nous habitons,

maison_2010

Une bouffée d'air frais
avec ce reportage particulièrement chaleureux et plein d'authenticité dans

e_magDECO
(cliquer sur la bannière afin de lire le reportage)

concernant " Un mas dans la campagne Aixoise"

Un Grand Merci à Toi, Hélène, de m'avoir fait une jolie place dans l'univers qui est le tien et que je partage. Longue vie,

Au p'tit Atelier
  que j'ai la chance de connaitre et où j' incite vivement à aller!

Je n'oublie pas Laëtitia qui nous régale de ses reportages tout autant délicieux les uns que les autres.

Publicité
Commentaires
S
Très belle soirée et merveilleuse année 2011 à toi et ceux que tu aimes !!!<br /> Grosses bises Sylvie l'atelier de Louis<br /> <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 917
Albums Photos
Publicité