Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
18 janvier 2011

2011

***
Une nouvelle année se profile...

Blog_01__jan11_007 Blog_01__jan11_002
Blog_01__jan11_009 Blog_01__jan11_004
Bougies trouvées au P'tit Atelier, Boiserie de chez Villa St Ange, Couronne de chez B&Philémon

... et je commence à sortir la tête de l'eau !

Défaire réellement quelques cartons
Apprivoiser ce nouveau lieu
Remettre en place quelques objets fétiches...

Me dire aussi que les "soit-disant " grandes vacances ont bel et bien une fin...
Se remettre sérieusement au travail !

Blog_01__jan11_006 Blog_01__jan11_008

Merci à toutes celles qui ont pris de mes nouvelles, envoyé petits mots et vœux...
durant ces 6 derniers mois, alors que je m'affairais à rendre cette maison... habitable !

L'Heure est venue de vous rendre, en quelques mots, la pareille :

Que cette nouvelle année vous procure d'immenses joies,
une multitude de petits bonheurs, mais aussi, la santé !

* * * Meilleurs Vœux * * *

***

Publicité
Commentaires
I
Heureuse de revoir tes jolis posts...! Et bonne et heureuse année à toi aussi !
B
Merci beaucoup, bonne année aussi !<br /> et je vous souhaite beaucoup de nouvelles créations pour notre plus grand plaisir...<br /> A bientôt. Betty.
1
Ah ... les photos sont splendides !!!<br /> J'ai un grand faible pour la patine des volets de bois ... et ces mises en scène ...<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !<br /> Flo
N
joli retour à toi...impatiente de revoir tes jolies créas;o)))<br /> nath
L
Contente de te retrouver, chère Delphine !!! Bon courage par la dernière ligne droite :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 772
Albums Photos
Publicité