Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
24 juin 2015

Au pas de course !

...ou presque!
Fin mai et début juin, deux salons importants à Aix ou ses environs que je ne devais pas rater...
Les Jardins d'Albertas

IMG_8358

Et Vivre Côté Sud
avec un immense coup de coeur, pour le stand de "Depuis Toujours",
dont vous aviez pu lire un merveilleux article ici

Les tonalités, l'ambiance, le goût, le tout juste...parfait!

IMG_8538

IMG_8539

IMG_8542

IMG_8540

 

Publicité
Commentaires
P
Je découvre au hasard de mes promenades ton blog.<br /> <br /> Je suis sous le charme de tes billets.<br /> <br /> Je vais continuer d'admirer tes plus anciens posts<br /> <br /> mais avant je m'abonne à ton blog.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Maryse
I
Etant sous d'autres cieux je n'ai pas pu y aller, ce que je regrette en voyant tes photos...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> (j'espère que ce comm n'est pas un doublon... sourire...)
M
Oh merci Delphine ...c'est vraiment beau .
A
J'aurais adoré arpenter ces deux salons en ta compagnie... ;-) Bisous Delphine !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 856
Albums Photos
Publicité