Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
8 septembre 2015

Et oui, et oui... c'est bien la rentrée!

L'été est passé à vive allure, sans presque m'en apercevoir!
La rentrée est bien là...
En route, on y va!

IMG_9056

avec, le premier évènement auquel je participe
Et pour lequel je ne présenterai que des sacs, pochettes et Accessoires

où?
A Lyon
 au collège Hotel
 5 Place Saint Paul
69005

Et plus particulièrement
au Baràgones

Quand?
Le jeudi 1er Octobre 2015
A partir de 12h30

La rentrée des créateurs-3

 

Publicité
Commentaires
B
Bonne rentrée Delphine. Bon salon à Lyon.<br /> <br /> Tes sacs sont magnifiques, comme toujours
C
pffff....C'est trop loin de moi toutefois, je te souhaite un joli succès et de faire de jolies rencontres !
F
Bonne rentrée ...<br /> <br /> Il n'y a pas de doutes elle sera belle avec tous tes beaux articles raffinés ,de qualité irréprochable & de très bon goût ...je suis admirative !<br /> <br /> Bravo pour tout <br /> <br /> Bonne Route & belle réussite !!!
A
Un mot, deux syllabes : ca-non !!! ;-) bisous Delphine ! j'espère que la rentrée s'est bien passée...
G
Yes!!! j'y serai!!! en attendant la prochaine édition éphémère!!! lol!!!douce soirée. Martine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 569
Albums Photos
Publicité