Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
28 septembre 2009

Un dimanche, Cours Sextius...

***

Se croiser dans la bonne humeur, au détour d'un stand, où autour d'un café, avoir plaisir à se voir, et surtout curieuses de savoir ce que l'autre a trouvé!
Chacune d'entre nous étant accompagnées de nos compères de Chine!

sept_09_034B sept_09_035B
sept_09_041b sept_09_033B

En dehors de ces quelques photos, mon coffre de voiture a ramené
plein d'autres choses que je n'ai pas photographié.
Petite console, cadre, lessiveuse...et quelques piles de linge que je garde encore secrètes...
mais qu'un jour où l'autre vous retrouverez par , légèrement transformées!

***

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 856
Albums Photos
Publicité