Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
9 juin 2011

Austère

***

Voilà comment se passe ma vie en ce moment!
Le temps de rien..., tout survoler..., fatiguée, m'enfermer et ne plus communiquer
Je suis débordée, et du coup un peu morose !

Un petit clin d'oeil à une amie qui s'inquiète, qui a toujours beaucoup d'Humour,
et qui me posait la question : "Etes-vous submergée par le chanvre ?"
...C'est un peu ça, entre autres...

Alors pour m'aider à mieux accepter mon "papillonnage",
je m'attarde sur ceux, joliment découpés de Laëtitia ou de Kristin,
ou encore, pour essayer de retrouver mon esprit libre, sur cette carte de l'artiste Kamil Vojnar

blog - juin 01 - 022 blog - juin 2011- 042

Seul dernier plaisir,
avoir trouvé, il y a deux week-ends, ce couvercle de soupière intact, dont le diamètre et la couleur s'accorde à merveille avec un contenant qui se trouvait déjà à la maison.
Et puis, ces couteaux, dénichés et vite attrapés, pour une très minime poignée d'euros. Le Monsieur devant moi a eu tort d'hésiter... et sa femme aurait bien fait d'être à côté de lui! Il y a des fois, où la question ne se pose même pas, la décision doit être immédiate.

blog - juin 01 - 008 blog - juin 01 - 010
blog - juin 01 - 012 blog - juin 01 - 013

Du coup, le petit scriban compartimenté de chez Domie a tout de suite trouvé une utilité.

***

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour ; je me suis invitée sur votre blog . Superbe , exactement comme j'aime ....Merci pour toutes ces belles choses !
P
Pas toujours facile de tout concilier et ce temps qui nous file entre les doigts n'arrange rien !<br /> Perso j'ai envelé toutes les pendules de la maison, plus de montre, plus grand chose autour de moi pour voir les heures passer ...<br /> Peut être s'autoriser une journée à ne rien faire !<br /> Belle journée & à bientôt *
R
On a tous un jour ou l' autre des passages à vide... mais la beauté des matières et des couleurs nous redonnent la volonté de créer. La fatigue s' estompe et ainsi va la vie...<br /> Très bel ensemble pour la soupière et les couteaux ! Et un petit plaisir !<br /> <br /> Bise, Isabelle.
E
bon alors, la visite au salon t’a fait du bien, le moral est meilleur ???!!!
R
Quoi qui arrive, la beauté est toujours intacte.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 856
Albums Photos
Publicité