***
Merci à la rédaction de

violet6

pour son article sur notre évènement

     

***

Vente privée : linge ancien et objets déco

       Le 16 et 17 mai 2009 à Auriol                     

             

Avis aux chineuses ! Un week-end créatif vous attend le 16 et 17 mai 2009 à Auriol. Venez découvrir les univers différents de 3 décoratrices d’intérieur : Monique, Delphine et Dominique qui s’associent pour vous offrir deux jours branchés déco.

A partir de 9h30, rendez-vous chemin des Marseillais pour admirer le travail de Monique et de sa marque Rêves d’argile. Elle s’adonne à l’état brut et au mélange des matières et joint l’utile à l’agréable en proposant une ligne déco avec boules et bénitiers, et une ligne « utile » où vous retrouverez entre autres pichets et plats. Toutes ses créations sont en argile et elle insiste sur la douceur et la légèreté en proposant des tons légers comme le blanc, le gris et les pastels.


Entre temps, vous aurez pu apercevoir les créations de Delphine pour Si un mas m’était conté. En parallèle de son travail de commerciale, elle se remet doucement à dessiner et broder pour aujourd’hui, se consacrer entièrement à sa passion : le linge ancien. Loin de la production de masse, elle a entrepris un travail minutieux en mêlant les grosses toiles de chanvre et la délicatesse des imprimés colorés.


Pour finir un petit tour avec les objets de charme et de hasard de Dominique et de sa marque Villa Saint Ange. Vous y trouverez quelques panneaux en bois à peine décapés ou patinés sur lesquels elle a accroché une délicate applique, de l’argenterie ancienne, ou encore un vieux coussin de chanvre qui se partage les faveurs d’un drap brodé. Cette chineuse invétérée va vous surprendre...                                                                                                         

Rédaction MaGazette        
Mai 2009



                     Infos pratiques       

Les Blogs
www.revesdargile
www.deuxailes
www.si1mas

***