Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
16 juin 2008

J'avais dit ...

Que je ne regarderais, ni n'acheterais quelques bouts de tissus...
Et bien voilà...j'ai failli... encore une fois !

Chine_15juin08_01
Petites serviettes, retour de draps, toile à matelas en lin...

IMG_0958
et surtout...un MAgNifiquE monogramme
dont je n'arrive pas à me remettre de la dimension (20 x48cm) !!
(tellement pressée, il a tout de suite posé sans être ni lavé, ni repassé)

chine_15juin08_03
Exception faite pour cette gravure, dont j'ai aimé la scène et le thème :
"Une vente au XVIIIème siècle"
ainsi que pour les deux "porte-tartes" en fil de fer
(je sèche pour le nom exact...)

Merci à celles qui m'ont donné le nom, vos informations se recoupent. Les "porte-tartes" en fer,
s'appeleraient donc des "volettes" à patisserie

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ces monogrammes sont à tomber, de toute beauté !
G
Tu as eu bien raison de céder à la tentation, c'est superbe !
L
Tu as bien fait! comment aurais-tu pu résister devant de telles merveilles ;-)
P
il ne fallait pas s en priver !!!<br /> pimprenelle
C
Le monogramme et la gravure sont divins... Et les volettes à tarte une invitation à la gourmandise !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 856
Albums Photos
Publicité