Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
21 mars 2013

Jamais beaucoup...mais toujours de tout

{ Part. # 1 }
LE ROUGE


C'est le printemps, et aux beaux jours...
l'envie de couleurs se fait sentir!

Quelques tout petits extraits furtifs, de mon travail à l'atelier,
car on ne peut pas dire que je sois ailleurs depuis un bon moment...

Mars2013 116
Mars2013 122
Mars2013 095


Mars2013 120

Mars2013 090

Mars2013 119
J'ai toujours pris le parti de varier les plaisirs dans la diversité
des produits !

                                                                     à suivre...

Publicité
Commentaires
2
Tout ici me fait rêver, la douceur est reine. Bravo
S
Toujours de superbes créations ! Douce continuation.
S
De magnifiques créations ! Douce fin de semaine.
A
Tout est vraiment très très beau!!<br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> Emilie
L
Jolis aperçus... surtout pour les trousses, tu es trop forte !<br /> <br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 917
Albums Photos
Publicité