Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
16 janvier 2013

Comme chaque début d'année..., c'est rangement, à l'Atelier

Le capharnaüm qui y régnait n'était plus possible!
J'ai modifié l'agencement, en fonction du dernier rentré...

a7037

Tout n'est pas encore rangé, et les petites étiquettes...pas encore placées!
Ces dernières proviennent d'ici, car trouver 28 numéros émaillés d'un coup..n'était pas gagné!

a7038

Laver et organiser : les derniers maitres mots de cette réorganisation,
alors qu'entre deux, je continue les commandes:
Mais ça, ça se passe ailleurs..., ça se passe : ici , derrière une autre porte ouverte sur l'atelier,
une porte où l'on peut regarder ce qui s'y passe sans avoir obligatoirement besoin de s'y inscrire!

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce meuble qui doit être rempli des toutes tes trouvailles.
B
De voir ces coupons de tissus si bien rangés, ces étiquettes annonçant un ordre parfait dans les tiroirs, une irrésistible envie de rangement s'est emparée de moi, merci pour cette piqûre de rappel.
N
Tes belles créations sont à l 'image de ton atelier...une pièce qui donne envie et ces coupons sont fabuleux, quelle harmonie de couleurs..hum!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
B
Quelle atmosphère ! <br /> <br /> Ce doit être un réel plaisir de coudre dans cet atelier. J'adore les étiquettes et les beaux tissus. Nouvelle venues sur ce blog je suis impatiente de voir ce qu'il va en être fait. <br /> <br /> A très bientôt.
P
Merci de ton p'tit com laissé chez moi ;-) c'est super aussi par ici et toi non plus tu ne chômes pas !!! J'adore tes ambiances et tout ce naturel !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delph
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 917
Albums Photos
Publicité