Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
3 avril 2012

Et si l'on passait à table?

Le beau temps de ces derniers jours
m'a donné des airs "guillerets",et des envies de convivialité!

Partager ma table en charmante compagnie et dans la bonne humeur...

BoutiqueSi1mas AVRIL2012  BoutiqueSi1mas AVRIL2012

BoutiqueSi1mas AVRIL2012  BoutiqueSi1mas AVRIL2012

BoutiqueSi1mas AVRIL2012  BoutiqueSi1mas AVRIL2012
( Sets de table, ronds de serviettes, panières...)

 Et festin aidant,
paresser ensuite dans de mouelleux coussins !

BoutiqueSi1mas AVRIL2012

Oh zut... ça y est il pleut!

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour je voudrais le tuto des ronds de serviette y a t il du fils de fer pour qu il se croise et doit t ont en faire deux merci t
B
Qu'ils sont beaux tes sets de table mais ici j'ai des cochons à table !!!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
M
Adorables ces tissus évocateurs de doux moments.<br /> <br /> Très jolie " boutique" !<br /> <br /> Monica
P
j'adore tout ce linge c'est absolument magnifique je suis fan <br /> <br /> belle et douce journée
P
oh ma delphine comme d'habitude, tes créas sont magnifiques !!!!!!!<br /> <br /> ça donne envie !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je te fais plein plein de grosses bises<br /> <br /> patoucoeur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 856
Albums Photos
Publicité