Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
31 mai 2008

*** TUTO Fleur ***

 

***

tuto_Fleur_001  Tuto_Fleur_002

Pour une FLeuR :
Coupez 5 ronds d'un diamètre identique (environ 10cm)
Surfilez au point zig-Zag
Procédez au "pliage" du pétale. Fixez la base du pli avec quelques points

Tuto_Fleur_003  Tuto_fleur_004

Assemblez ensuite les 5 pétales entre eux
Rassemblez rubans, dentelles, ficelles et autres trésors pour former le pistil
Avec la feutrine, faites un petit "cache" sur le derrière de la fleur
Collez pour fixer le tout et agrémentez d'un support de broche

Tuto_Fleur_005  Tuto_Fleur_006

***

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce tuto clair, facile et en plus super chic! <br /> <br /> Je me lance dans mes boutonnières champêtre chic.<br /> <br /> Bise & merci Mumu
K
c 'est très jolie merci pour le tuto
T
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Finalement j'ai réaliser la fleur et........ je l'ai gardée pour moi, elle décore un grand vase. (Elle était trop grande pour le pochon de mon amie.)<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci pour ce tuto<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ça fait un trèèèèèèès long moment que j'ai gardé le lien de ce super tuto en vue de....<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien voilà, je l'ai imprimé et je devrais l'apposer sur un pochon pour l'offrir à une amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci merci de partager votre savoir faire avec nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
R
Merci pour se jolie tutoo<br /> <br /> un rendue magnifique<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Maguy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 866
Albums Photos
Publicité