Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
17 septembre 2007

Le mystère est levé

en_ligne_001

collage6_1

en_ligne_011

Voici donc de quoi il s'agissait !

Merci à toutes d'avoir participé à cette enigme.
Je dois avouer que je ne vous ai pas beaucoup donné d'indices. Malgrè tout, Fabienne avait fait une bonne première analyse de la photo. Prune, dont vous avez pu voir la jolie carte dans le post du 06 septembre était la plus proche, sans dire pour autant de quoi il s'agissait ! Quant à MJJ et Estel, elles ont été très tenaces !

Publicité
Commentaires
L
c'est très joli ! c'est fait maison ?
A
Le résultat est surprenant et tout autant superbe
V
Superbe ce cabas, le choix des tissus et sa petite "imperfection" ne le rendent que plus unique!
C
merci pour ton com, grâce à celui-ci j'ai découvert ton blog. Je le trouve doux et frais, j'adore. Et hop dans mes favoris. A bientôt
N
Qui donc réalise de si jolies choses ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 856
Albums Photos
Publicité