Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
2 novembre 2011

La passagère...

Blog Oct2011 001

En transit...
De passage...
Mes journées sont trop courtes et bien trop remplies !

Un simple, mais énorme Merci à celle qui,
en secret, avec la complicité de Corinne, m'a fait parvenir
ce cadeau...qui tombe à pic!

Blog Oct2011 005 Blog Oct2011 003 Blog Oct2011 004
Blog Oct2011 007 Blog Oct2011 002 Blog Oct2011 006

A mon amie.

Publicité
Commentaires
K
⋎´✫¸.•°*”˜˜”douce & tres<br /> <br /> ..✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫<br /> <br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚✰˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ . 。<br /> <br /> /▌*˛˚ ░ ░ٌٌٌ BONNE ANNÉE 2012 ░░ ░ ˚ . ✰ •<br /> <br /> / \ ˚. ★ *˛ ˚♥♥* ✰。˚ ˚ღ。* ˛˚ ♥♥ 。✰˚* ˚ ★ ˚ 。✰ •*bises,kate<br /> <br /> http://le-calepin-de-kate.blogspot.com/
C
Que cette nouvelle année qui s ouvre à toi puisse t offrir mille belles découvertes et autant de partages entourées des personnes qui te sont chères. 
1
Coucou en passant pour souhaiter une merveilleuse année 2102 !!!<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Flo
K
On est en Janvier !!! Après la passagère, il y a les fidèles qui attendent ... qui attendent ...<br /> <br /> <br /> <br /> Que 2012 vous soit remplie de bulles de bonheur pour tous les quatre !!!
A
Superbe présent qui s'inscrit à merveille dans ton intérieur.<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> Cat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 764
Albums Photos
Publicité