Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
2 mai 2011

Ah ! ce qu'on est bien au jardin !

***
Le mois de mai est idéal pour préparer le jardin .
Les gelées sont normalement terminées,
le soleil pointe son nez de façon plus régulière
et la terre se réchauffe !

Blog__jardin_mail11_005  Blog__jardin_mail11_003

Blog__jardin_mail11_007  Blog__jardin_mail11_015

Blog__jardin_mail11_011  Blog__jardin_mail11_017

J'ai donc enfilé mes bottes,
préparé semis et autres plantations afin que dans les mois prochains, le jardin
nous offre ses plus beaux atouts.
Conseillée et aidée par des proches, mais aussi, par la lecture de livres qui me font rêver

Blog__jardin_mail11_018  Blog__jardin_mail11_019 

L'Art du potager en carré
par Eric Prédine et Jean-Paul Collaert, chez Edisud

Dans le jardin de nos grands-mères
par Inès Heugel, Editions du Chêne

Blog__jardin_mail11_030  Blog__jardin_mail11_031

Blog__jardin_mail11_040  Blog__jardin_mail11_044

Le jardin commence à prendre forme,
car lui aussi, comme la maison, avait besoin d'un grand coup de nettoyage

Blog__jardin_mail11_006  Blog__jardin_mail11_020

Une maison dans le Lubéron
d'Adrienne Borrelly, chez Aubanel

***

Publicité
Commentaires
A
Ca me va !
C
Yes, j'ai enfin trouvé !
A
Votre jardin est trop beau!Il me faut sa dans mon jardin!Beaucoup de gens vont vous adorez pour se merveilleux travail.
M
JARDIN !!!<br /> Le nôtre n'est pas "Ordinaire" non plus ...<br /> Je n'arrive pas à ressembler à tout le monde ...<br /> Notre potager fait bien "Rire" notre voisin ...<br /> Mais il lui plait beaucoup ...<br /> Bonne semaine ...<br /> A bientôt ...<br /> Bises ***<br /> Marie-Odile.
C
Ravissant !<br /> Bon dimanche !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 764
Albums Photos
Publicité