Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
23 avril 2011

Roulement de tambour!

***

Il n'y aura certainement pas autant d'engouement pour ce message
qui annonce les résultats du concours,
...puisque sur 380 commentaires "valides" seuls 4 auront été tirés au sort!

Mais avant toute chose, je voulais simplement vous dire que j'avais été extrêmement surprise par autant de participations.
J'ai été particulièrement sensible par la sincérité et l'amitié qui s'est dégagée des petits mots de quelques -unes qui me connaissent plus que ce que je ne me montre sur la Toile...et cela fait chaud au coeur de se savoir si bien entourée.
J'ai aimé l'humour de certains ( et oui, deux hommes ont participé !) qui n'ont pas perdu le Nord.
J'ai souris à certains mails reçus en aparté, essayant de me soudoyer.
J'ai énormémént apprécié la participation des non-bloggueuses, qui, pour certaines, sortaient de leurs passages silencieux.
J'ai aimé lire le nom de celles avec qui nous avons une "Histoire de blog".
Pour finir, je voudrais dire Merci à celles qui, spontanémment ont relayé l'info sur leur blog.
C'est de votre enthousiasme que je trouve ma motivation!

Desormais...Tadam!

Resultat_blog_anniversaire__avril11_0001 Resultat_blog_anniversaire__avril11_0003 Resultat_blog_anniversaire__avril11_0002

Resultat_blog_anniversaire__avril11_0005
panier trouvé ICI dans sa petite boutique

N° 330 :# 1 sait on jamais si j'ai un peu de chance ... bon blog'niversaire !
Posté par Nathalie, 18 avril 2011 à 10:50

Resultat_blog_anniversaire__avril11_0006 Bolog_anniversaire__avril11_003

N°306 : 2/ parce que je suis une fan de bleu, mais j'avoue que j'aime tout autant les autres !!!
Merci pour ce jeu.
Posté par lescerisesbleues, 17 avril 2011 à 10:50

Bolog_anniversaire__avril11_010 Resultat_blog_anniversaire__avril11_0007

N° 70 : #3: Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog dont je lis régulièrement chaque nouveau post. A défaut de gagner ce magnifique sac noir, j'espère que tu en mettras d'autres en vente. A très bientôt, Karine.
Posté par Karine, 13 avril 2011 à 22:07

Resultat_blog_anniversaire__avril11_0008 Bolog_anniversaire__avril11_021

N° 34 : j aime tout comment veux tu faire un choix c est genial j adore comme d hab tout est sublime chez toi j admire ce que tu fais bises jojo
le rouge et le bleu mais surtout le rouge bises je participe avec plaisir jojo.
Posté par jojo, 13 avril 2011 à 21:05

Bolog_anniversaire__avril11_029 Resultat_blog_anniversaire__avril11_0009

Excellent Week-end!

***

 

 

Publicité
Commentaires
V
bonjour , j'aime beaucoup votre blog que je visite souvent, et j'aime aussi beaucoup ce pochon et son systè me de fermeture.<br /> <br /> Est-ce que par hasard vous auriez le tuto de ce pochon ?Merçi de votre réponse,<br /> <br /> Cordialement , Virginie
C
Je ne connaissais pas encore ton blog, je félicite les gagnantes et notamment notre amie Jojo tu leur a fait de bien jolis cadeaux. ton travail est remarquable ! je vois que tu aimes les belles choses et que tu les réalises à la perfection. Alors je te dis tout simplement à très bientôt (je m'inscris à tes news)<br /> Je t'embrasse de Marseille
H
Bravo aux 4 chanceuses et surtout un grand merci à toi pour ces realisations toujours aussi belles
N
Je le savais je ne gagnerai pas et bien tant pis,en tout cas bravo aux heureuses gagnantes et surtout bravo a vous pour vos relisations qui me font toujours rever,tres belle semaine
R
Contente de retrouver ton blog après ma longue absence... Je vais pouvoir venir m'y promener de temps en temps pour me ravir !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 569
Albums Photos
Publicité