Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
22 janvier 2011

En aparté...et Pour mes filles...

***
Ne vous y trompez pas !
Loin de moi l'idée de me faire "mousser",
mais plutôt l'idée de les encourager à poursuivre leur ouverture d' esprit vers la culture
... des genres,
...de l'émotion,... de l'expression,

Leur montrer qu'il faut être perspicace, volontaire et persévérante,
qu'il faut avoir l'envie... d'aller toujours plus Loin.

Simplement parce que telle est ma façon de percevoir la vie et de les aider à construire la leur !

Ulysse___residence___fev10_001 Ulysse___residence___fev10_002

Parce qu'une Maman, ça donne toujours un coup de pouce :
Jeudi 27 et Vendredi 28 Janvier 2011
à St Priest ( 69 )

" Ulysse "

une re-création de Josette Baïz

et c'est ICI

Un spectacle débordant d'énergie et de légèreté
Je suis fière de vous, de votre travail et de votre acharnement !

***

Publicité
Commentaires
A
La meilleure des mamans pour les meilleures des nièces.<br /> Bravo les filles ... les étoiles ne sont pas loin ... n'est ce pas Oscar
B
Le monde qui les attend malheureusement risque d'être plutôt difficile, il faut leur apprendre à surmonter les obstacles, à se battre pour obtenir ce que l'on veut par la persévérence et la tenacité. On ne sera pas toujours là pour les aider, alors accrochez vous les enfants c'est que le début !<br /> <br /> sylvie pg
M
Bentornata, ti ho tanto attesa!<br /> mariangela
P
je me souviens des galas de danse classique de mes filles comme elles étaient fières (et moi aussi ) bisous françoise
C
Le spectacle sera magnifique et tes filles aussi ... Je viens te rendre une petite visite, avant je n'avais pas de blog et je venais souvent voir tes créations, et là je me suis dit, tiens je vais aller y faire un petit tour et très heureuse de voir que tu redonnes de tes nouvelles, donc à bientôt pour de nouveaux com ...<br /> Douce journée, bises<br /> Laurence
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 758
Albums Photos
Publicité