Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
15 septembre 2008

Un week-end en Vert de gris !

L'automne arrive à grands pas...

Ce week-end glacial m'a donné le ton pour une ambiance
douce et sereine.

vert_de_gris_01

Un mélange contrasté, où se mèlent objets hétéroclites
et art contemporain.

En quelques mots :
Des oppositions qui me correspondent bien !

Claire_Donjerkovic_013 vert_de_gris_02

Les tableaux de Claire Donjerkovic
ont trouvé naturellement leur place.

Claire_Donjerkovic_021

 

Publicité
Commentaires
S
Douceur et sérénité ... tu as raison, c'est tout à fait ce qui se dégage de ces photos !
F
J'adôooore cette ambiance qui rend plus heureux...
S
je savais bien qu'il ne fallait pas dissimuler les petites étagères..pour le plaisir des trésors qu'elles renferment !<br /> bisous
O
C'est étonnant comme les saisons influencent nos humeurs...tu as raisons à grands pas !
B
Tes images & tes mises en scène sont apaisantes . C'est vraiment très beau . J'aime beaucoup . Bises . Babette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 764
Albums Photos
Publicité