Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
2 mai 2008

Envies du moment...

Plus d'envies d' Extérieur
Malgré les belles vues sur vos Intérieurs,
Quelques brins de fraicheur
Pour toujours plus de douceur

Broc_1er_mai08_015

Mes passages sur vos blogs se font rares, mes réponses à vos gentils messages aussi  **Mille pardons**:
Rien de grave, juste, du Travail, une Envie d'autres choses, un Planning -Activités de toute la maisonnée, annoncé...chargé pour le mois à venir...
Bref, encore une fois : Pause !

Broc_1er_mai08_016

Brocante du 1er Mai :
petit fronton, "tourne-omelette" blanc (assiette sur pied très court), bobêches, cuillères en argent monogrammées, et quelques pièces de tissus et mercerie, bien-sûr, dont quelques très belles chemises !

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour votre blog est vraiment magnifique ! <br /> Il y a toujours des nouveautés et de superbes photos . Je vous ai fait un lien vers votre blog dans la rubrique idée .<br /> Bonne journée .<br /> Gaetane
M
Très joli blog, je le découvre en ayant vu la bannière qu'on t'a faite (très belle). Je te mets dans mes favoris !
C
Un p'tit coucou en passant.... pour avoir de tes nouvelles.<br /> Bises
S
Toujours en pause ? pas de nouvelles, je m'inquiète..j'espère que tu vas bien et que ma boîte mails fonctionne..<br /> biz
Tu as raison.. parfois la pause s'impose.. moi par ces belles journées suis plutôt dehors !! je profite !!<br /> Biz et merci pour tes jolies photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 803
Albums Photos
Publicité