Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
21 avril 2008

S'occuper de chez soi

Derniers moments ce Week-end, pour faire le point sur ce qui trainait au garage !
Motivée par le soleil de samedi, admirative de celles vues ici ou là...voici sortis mes pinceaux.
Transformée en apprentie sorcière, me voilà au travail...

Deux couches de peinture lin (sans référence, car provenant d'un petit marchand de couleurs), quelques éraflures, un peu de cire "Ombre" de chez Libéron, et quelques temps plus tard :

Patines_010 Patines005
Patines_003 Patines012

   des objets qui prennent place au coeur de la maison !   

Publicité
Commentaires
E
Ton blog est vraiment MAGNIFIQUE,j'adore!<br /> bise
M
C'est magnifique! j'adore!!<br /> Bravo pour ce beau travail!
A
Superbe ! c'est magnifique !<br /> <br /> ANg.
A
Superbe ! c'est magnifique !<br /> <br /> ANg.
A
Top jolies les patines, tu nous donne envie de nous y mettre aussi ! Bon premier mai.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 772
Albums Photos
Publicité