Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
7 mars 2008

Celà se précipite...

et la machine s'emballe !!!

Les bonnes nouvelles s'enchainent, donc, beaucoup de travail !
Morceaux choisis de petits riens...comme ça,

cahiers_008

  de matières à créer, de choses en cours, ou essayées...

janvier2008_036 janvier2008_037 janvier2008_038

Finalement, aussi, quelques articles terminés !

coussins_fev08_031

Pour le plaisir de travailler ce linge ancien qui égaye et embellit mon quotidien !

A SuiVrE ...
             

 

Publicité
Commentaires
M
De si jolies choses à découvrir chez toi...<br /> Je garde cette adresse très précieusement pour que je puisse venir me promener chez toi plus souvent!<br /> A bientôt
C
Ces petits bouts d'oeuvres d' art sont superbes tout à fait à mon goût !<br /> Bon dimanche ! clairette
C
quelle belle qualité de point ! un travail couture très soigné !
A
De très belles matières...et de belles réalisations en perspective (comme à ton habitude...).<br /> A très bientôt.
C
Je ne sais pas si ça se précipite mais dans tous les cas ça festonne et ça rougeoit.... et ça m'a tout l'air de bien s'accorder tout ce petit monde là.<br /> Bon WE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 818
Albums Photos
Publicité