Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
24 janvier 2008

Ils étaient dans ma boite !!!

Commandés il y a quelques temps, ils sont arrivés aujourd'hui et m'ont rendu

HeUrEUse  !

    Monogramme_MD_EMA_2008_023

Spécialement réalisés, aux initiales de mes filles, par des doigts en or !
Le travail est minutieux, précis (aussi bien à l'endroit qu'à l'envers !), le résultat est plus que Magnifique.
Et en plus, une belle taille avec leurs 10cm de haut...

Monogramme_DC_EMA_2008_024

 

 

 

 

Autant vous dire que ces monogrammes sont loin des préoccupations actuelles de mes filles...je vais donc grandement en profiter. Enfin, quand ils seront montés en coussins !
J'espère seulement qu'elles en apprécieront la valeur plus tard !

Publicité
Commentaires
M
Elle est pas belle la vie ? C'est toujours un plaisir de flâner de billet en billet et de s'attarder sur tous ces petits riens qui sont beaucoup à partager; bonne semaine et de joyeuses trouvailles ! Mary-Claude
F
Magnifique travail, de toute beauté!
C
Magnifique travail!! les doigts de fées qui te les as brodés sont vraiment doués!! je n'ose pas imaginer le travail et le temps pour réussir ces jolies initiales! ;o)
S
Zut : MJJ t'a déjà dit ce que je voulais aussi te dire ! quand je passe après elle il me suffirait de recopier...quand on aime...<br /> bon je le dis quand même : quand deux fées de l'aiguille se rencontrent....j'ai hâte de voir tes beaux coussins, mais sur que tes deux minettes apprécieront et dans pas si longtemps !<br /> bon WE
L
c'est superbe ! du travail d'orfèvre...et justement j evoulai ste dire que si ta fille n'en veut pas, C et D ce sont aussi mes initiales ;-)))
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 569
Albums Photos
Publicité