Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
21 novembre 2007

Au détour d'une balade sur le net...

...je suis tombée sur cette boutique qui vaut le détour.

logo33296

Caverne d'Ali Baba version brocante, objets détournés, restaurés. Des petits bouts de rien parfois, qui se croisent, s'assemblent pour une nouvelle vie.
Un peu de tout : Petit mobilier, luminaires, tableaux noirs, compléments de décor...

c'est à découvrir ici

vLAM_12361 MEU_023_1 vLAM_077_1

Publicité
Commentaires
S
BONNE FETE !!!!<br /> BISOUSSSSSSS
A
Merci pour cette adresse.<br /> A très bientôt.
E
je viens d'y faire un petit tour , c'est effectivement très sympa !!
M
Je découvre votre blog : magnifique ! L'album photo de vos tissus est à tomber.
L
trés joli lien<br /> bonne fin de week-end
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 824
Albums Photos
Publicité