Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
9 septembre 2007

Bonne pioche !

Ce matin, j'ai laissé ma petite famille dormir...
Seule, tôt le matin, mes yeux parcourant les stands se sont arrétés sur ça :

Chine_du_09_sept07

3 paquets de tabac à l'emballage suranné
1 drap en chanvre, bien "sec"comme je les aime
4 serviettes et 2 mouchoirs avec monogrammes
enfin, 1 morceau de tissu fleuri dans des couleurs automnales

Il ne me reste plus qu'à passer au trempage et à la lessive !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis à la recherche d'un modèle de lettre "B" pour faire un cadeau à ma grand mère en boutis. Aurais tu des modèles de B qui traine pas trop compliqué quand même. Merci d'avance !
P
Comment fais-tu pour chiner des serviettes monogrammées si belles... perso, je n'en vois que sur ebay ou ds des boutiques spéciales et alors bonjour les prix !!!! (snif snif ! ;-)
C
et encore une heureuse....mais j'en trouve jamais de belles serviettes mouahhh sniffff!!!
P
Superbe!!!
C
Oh le bonheur de trouver de si jolies choses !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 818
Albums Photos
Publicité