Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
9 juin 2007

Quand l'extérieur s'invite à l'intérieur

juin07_C_t__Sud_012 juin07_C_t__Sud_010

Photos ci-dessus:

"Le Centre"
Décorations et Créations de mobiliers
1 rue de l'Eglise
13840 Rognes

Tel : 08 77 676 767

juin07_C_t__Sud_042 juin07_C_t__Sud_018

Les couleurs acidulées se mèlent aux tons neutres et foncés des boiseries. Un peu de soleil rentre dans la maison, la nature s'invite...

juin07_C_t__Sud_037

Chez Aubanel, j'ai trouvé ce livre rempli de poésie, avec de merveilleuses photos.
Léa Stansal a fait un merveilleux travail de recherches sur les formes et ses applications sont créatives et originales.

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe ! <br /> <br /> et le livre, je l'ai aussi ! il est vraiment très très beau !
M
J'adore l'oiseau c'est une merveille !!!
C
rhooooo je sens que je vais me régaler...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 818
Albums Photos
Publicité