Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si un mas m'était conté
8 juin 2007

De terrasses en jardins

juin07_C_t__Sud_013 juin07_C_t__Sud_007

juin07_C_t__Sud_005 juin07_C_t__Sud_002

juin07_C_t__Sud_003 juin07_C_t__Sud_015

Voilà ce que mes yeux avaient envie de voir...

Des ambiances chics et champêtres à la fois, où la "farniente" est de mise après un bon déjeuner !

Les poteries d'Anduze Ampholia, dont les patines à l'ancienne sont sans pareil, m'ont encore fait craquer...quelques petits paquets m'ont donc accompagnés pour le reste de la journée.

Publicité
Commentaires
L
je craque pour toutes ces photos !!! je craque encore plus pour les pintades et pintadeaux, est-ce que tu aurais un lien ou une adresse à me donner ??? ça ferait génial dans mon jardin !!!
D
tendance agréable coté basse-cour,je t'nvite chez moi cindou...
L
je suppose que c'est sur le salon côté sud, tu as dû te régaler!! Merci de nous le faire partager.
C
Tout ce que j'aime...
P
Quelle belle promenade encore ici Du Côté Sud....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 233 758
Albums Photos
Publicité